Sur l’agenda

décembre 2015

• A partir du mardi 24 novembre 2015, les élèves de la classe de CM1/CM2 reprendront la vente de parts de gâteaux (1 euro la part) pour pouvoir financer leur séjour autogéré à Londres en Angleterre. La vente aura lieu à 15h45 tous les [rouge]mardis[/rouge] dans le hall de l’école en raison du plan (...)

• La pochette de la photo individuelle est arrivée ! Elle coûte 16 euros. Vous trouverez le détail pour les commandes sur la note explicative qui se trouve à l’intérieur. Vous avez jusqu’au vendredi 4 décembre pour l’acheter. Une partie des bénéfices sera reversée à la coopérative de l’école.
    Vous pouvez (...)

• [bleu]Les élèves de l’école élémentaire VOLTAIRE se sont rassemblés le Jeudi 17 Décembre pour interpréter ensemble, une chanson, inspirée du texte "Imagine", écrite en 1971 par John Lennon.[/bleu]
    Sur le thème musical de cette oeuvre, certaines classes de l’école ont récrit 4 couplets et nous avons gardé (...)

• [rouge]Vacances de Noël[/rouge] du [vert]samedi 19 décembre 2015 [noir]au[/noir] dimanche 3 janvier 2016.[/vert]
    Reprise des cours le lundi 4 janvier 2016 à 8h20.