Sur l’agenda

novembre 2015

• [rouge]Vacances de La Toussaint du [vert]samedi 17 octobre 2015[noir] au[/noir] dimanche 1 novembre 2015[/vert][/rouge]
    Reprise des cours le lundi 2 novembre à 8h20.

• [rouge]Vente de parts de gâteaux pour financer la classe autogérée des CM1/CM2.[/rouge]

• Le premier Conseil d’école se déroulera, dans le hall, le mardi 10 novembre 2015 de 18h00 à 20h00.

• Objet : DEUIL NATIONAL et ATTENTATS.
    Mesdames, Messieurs,
    En raison des attentats terroristes survenus à Paris et en Seine-Saint-Denis le vendredi 13 novembre 2015, le dispositif Vigipirate est relevé au niveau maximum[rouge] "Alerte attentat"[/rouge] en Île-de-France.
    Une minute de silence (...)

• Dans le but de financer leur séjour autogéré à Londres en Angleterre, la classe de [vert]CM1/CM2[/vert] de Mr Baïet organise une vente de chocolats et vous propose de les commander par le biais de l’action "Initiatives-Saveurs". [rouge]25% des bénéfices[/rouge] lui seront reversés.
    Un magazine avec (...)

• [rouge]Vente de gâteaux annulée en raison du plan Vigipirate.[/rouge]

• A partir du mardi 24 novembre 2015, les élèves de la classe de CM1/CM2 reprendront la vente de parts de gâteaux (1 euro la part) pour pouvoir financer leur séjour autogéré à Londres en Angleterre. La vente aura lieu à 15h45 tous les [rouge]mardis[/rouge] dans le hall de l’école en raison du plan (...)