Sur l’agenda

novembre 2014

• Vous trouverez ci-joint l’ordre du jour des Conseils d’Ecole pour l’année 2014-2015.
    Premier trimestre
    Le premier conseil d’école se déroulera le mardi 4 novembre 2014 de 18H15 à 20H15.
    Ordre du jour du premier conseil d’école à télécharger pour l’imprimer.
    +++Deuxième trimestre
    Le deuxième conseil (...)

• Les élèves des cinq classes de Cp vont recevoir le flûtiste Jocelyn Daubigney qui travaille avec l’orchestre Insula Orchestra, dirigé par Laurence Equilbey.

Il viendra chez les CP1 et les CP3 le [rouge]mardi 25 novembre[/rouge]. Il ira chez les CP2, CP4 et les CP5 le [rouge]mercredi 26 novembre[/rouge]. Les enfants lui ont préparé quelques surprises et beaucoup de questions !

• Jocelyn Daubigney, le flûtiste que nous suivons, est venu à l’école le mardi 25 novembre ! Toutes les classes de CP lui avaient préparé un chant de Noël pour l’accueillir ! Nous nous étions faits belles et beaux comme si nous allions au concert !!! Jocelyn nous a écoutés chanter et il nous a remerciés (...)

• Les questions de élèves de la classe de CP5 à Jocelyn et ses réponses.
    CP5 : « Est ce que tu te sens bien dans ton métier ? » Jocelyn : « J’ai de la chance de faire ce métier car c’est une vraie passion. »
    CP5 : « Est ce que tu as joué d’un autre instrument avant la flûte ? » Jocelyn : « oui mais pas la (...)