Sur l’agenda

juin 2014

• Les comptes-rendus des Conseils d’école : année scolaire 2013 / 2014
    Premier trimestre
    Le premier conseil d’école s’est tenu à l’école le Vendredi 8 novembre [rouge]2013[/rouge].
    Vous pouvez télécharger le compte-rendu en cliquant sur la vignette légendée :-O
    +++Deuxième trimestre
    Le deuxième (...)

Lien vers le Blog du séjour : ( un mot de passe a été donné aux familles )

• Les élèves du CM2 A de M. Finet seront en classe de mer du vendredi 6 juin au vendredi 13 juin à Saint-Hilaire de Riez en Vendée dans la région des Pays de la Loire.

• Les élèves du CM2 C de M. Goasdoué seront en classe découverte (patrimoine et découverte d’une région) du vendredi 13 juin au vendredi 20 juin à Ancelle dans le département des Hautes Alpes en région Provence-Alpes-Côte d’Azur.

• Chers parents, la kermesse de l’école doit avoir lieu le [rouge]vendredi 27 juin 2014[/rouge] de [vert]18h45 à 21h30[/vert]. Cela nécessite d’avoir beaucoup d’adultes pour assurer la mise en place, la tenue des stands de jeu, le buffet, l’animation, la tenue des caisses et la sécurité.
    Un document (...)