[vert]Initiatives Fleurs et Jardin[/vert]

Tous les élèves et l’équipe enseignante remercient les parents pour leur implication dans notre opération "Initiatives Fleurs".

La commande a été livrée et distribuée aux enfants les jeudi 30 et vendredi 31 mars.

[rouge]Il restait quelques articles à l’école, que nous avons gardés. N’hésitez pas à vous rapprocher de l’enseignant(e) de votre enfant ou de demander M. Pilard, à l’école, la semaine de la rentrée ( à partir du mardi 18 avril), si il manquait des articles dans votre commande.[/rouge]

Les 2 mini plantes grasses (FO30) seront livrées à partir du 18 avril. Il manquait aussi certains sachets de graines que nous aurons aussi à partir de cette date.

Grâce à votre aide, nous avons fait [vert fonce]un bénéfice de 662 euros pour la coopérative de l’école.[/vert fonce] Cette somme sera utilisée pour les projets des classes, autour du jardin de l’école.

Au cours de la dernière période, des ateliers jardinage se poursuivront dans des classes de CE1, de CP et de CM2, avec l’aide de Cécile Cabaret, des espaces verts de la ville d’Asnières. Il y aura aussi un atelier "connaissances des plantes et jardinage", pendant les A.P.C. les lundis de 15 h 45 à 16 h 45.

Cet article s’accompagne de quelques photographies du jardin prises le jeudi 30 mars, avant les congés de printemps.