[vert]Initiatives Fleurs et Jardins[/vert]

Nous renouvelons, cette année l’opération[vert] "Initiatives Fleurs et Jardins"[/vert] au profit des projets des classes qui permettent d’embellir notre cour, en participant à l’entretien et aux plantations dans les jardinières de l’école.

Un catalogue pour vos commandes et un mot explicatif vous seront distribués, prochainement [rouge]( semaine du 20 au 24 février)[/rouge]

.

[bleu]Texte collé dans les cahiers de correspondance des élèves, dont les classes participent à l’opération :[/bleu] [vert]"Initiatives Fleurs et jardins"[/vert]

[rouge]Chers parents, [/rouge]
Plusieurs classes de l’école participent à l’opération proposée par [vert]« Initiatives Fleurs et Jardins »[/vert] (www.initiatives-fleurs.fr).

Le but est de permettre de financer les projets des classes, autour du jardin de l’école ( l’achat de matériel, de graines, de bulbes, de plants pour le jardin, des jeux éducatifs autour de la vie végétale…). Nous garderons 30% du montant de vos commandes. Le reste sera reversé pour paiement à Initiatives Fleurs et Jardins.

Vous pouvez passer une commande de bulbes, de plants ou d’articles pour le jardin ou la maison [rouge]en remplissant le bon de commande[/rouge] à la fin du catalogue ci-joint.
Veillez à bien inscrire vos nom et prénom ainsi que ceux de votre enfant sans oublier sa classe.
Le chèque de règlement est à établir à l’ordre de : [rouge]« OCCE Voltaire élémentaire 92 »[/rouge]. Il ne sera encaissé qu’après la réception de votre commande. Les bons de commande seront à rapporter à l’enseignant de votre enfant [rouge]avant le vendredi 10 mars 2017[/rouge].

Vous pourrez récupérer votre commande auprès de l’enseignant(e) de votre enfant dès sa livraison à l’école. Ce dernier ou cette dernière vous avertira de son arrivée (le délai est de 15 à 20 jours). Nous mettrons tout en œuvre pour que vous ayez votre commande avant les vacances de printemps.

Nous vous remercions par avance de l’accueil que vous voudrez bien réserver à cette action.

[rouge]Les enseignants de l’école Voltaire.
[/rouge]