[orange]Le Téléthon 2016 (suite)[/orange]

Grâce à votre soutien et votre investissement en faveur du TELETHON, nous avons pu collecter [rouge]1190 euros[/rouge] que nous avons versé à l’association AFMTéléthon !

Merci à tous les élèves à leurs parents et aux enseignant(e)s pour cette action de solidarité !

Depuis le Vendredi 2 décembre, à l’école, nous avons pu mener quelques actions, en faveur du Téléthon.

Nous vous montrons les photographies réalisées, à la suite de l’opération :[bleu] " un don pour un photophore ! "[/bleu]

Chaque élève de la classe et de l’école a pu déposer dans la cour, un photophore pour réaliser un grand dessin que vous pouvez découvrir sur les photographies. Au fil de l’après-midi, avec la fin du jour, le dessin s’illumine au grès du scintillement des bougies.

[orange fonce]Toute la semaine, la vente des gâteaux en fin d’après midi, a été un succès ![/orange fonce]

Nous vous donnerons le montant des dons obtenus grâce à votre générosité, à votre aide dans la confection des gâteaux et votre implication sur le stand de vente, chaque jour de la semaine.

[vert]Et bravo aussi aux élèves qui toute la semaine, à l’école et dans les classes, ont participé au débat et à la prise de conscience de l’importance de la solidarité et de l’entraide en direction des autres.
[/vert]

Au nom des élèves et de tous les gens qui luttent contre les maladies génétiques, nous vous remercions de [bleu violet]TOUT COEUR ![/bleu violet]