[orange]Le Logo de l’Ecole Voltaire[/orange]

Nous avons demandé aux classes de créer un "LOGO" qui pourrait représenter l’école, à l’occasion d’événements auxquels participent les classes, à l’école et en dehors de l’école.

Par exemple, au cours de la semaine de l’Olympisme, qui se déroulera dans les écoles d’Asnières du 23 au 27 mai, notre école participera à la cérémonie d’ouverture au stade Léo Lagrange, ce logo et une bannière nous représenteront.
Dans un prochain article, nous vous présenterons, avec moult détails, cette semaine de l’Olympisme.

[bleu]Nous vous présentons le logo du CE2 A qui a été élu, par les représentants des élèves de chaque classe de l’école au cours du Conseil des élèves du mardi 12 avril, avec le détail des votes.[/bleu]

Chaque classe participante avait demandé au élèves de dessiner un logo. Puis les élèves de la classe, ont voté pour présenter un seul logo aux votes du Conseil des élèves.

[bleu]Nous vous présentons les différents logos qui avaient été choisis par les classes participantes, dans le porfolio.[/bleu]

Détail des votes du Conseil des élèves du mardi 12 avril 2016, présidé par Madame la Directrice, Madame Laurens :

[vert]RESULTATS DES VOTES pour le logo de l’école[/vert]

35 élèves présents et votants