[noir]Deuil national et attentats 2015[/noir]

Objet : DEUIL NATIONAL et ATTENTATS.

Mesdames, Messieurs,

En raison des attentats terroristes survenus à Paris et en Seine-Saint-Denis le vendredi 13 novembre 2015, le dispositif Vigipirate est relevé au niveau maximum[rouge] "Alerte attentat"[/rouge] en Île-de-France.

Une minute de silence sera marquée par les enfants et les adultes à l’école, ce lundi 16 novembre, en mémoire des victimes et en signe de soutien aux blessés et aux familles touchées par ce drame.

Toutes les [rouge]sorties occasionnelles[/rouge] (cinéma, musée...) sont annulées, jusqu’à nouvel ordre, du [rouge]lundi 16 novembre 2015[/rouge] au [rouge]dimanche 22 novembre 2015[/rouge]. Seules les activités inscrites à l’emploi du temps des classes sont maintenues (sport).

[rouge]Les parents ne sont autorisés à pénétrer dans l’école qu’accompagnés par un enseignant ou un membre du personnel de la ville.[/rouge]

[vert]* La vente de gâteaux organisée par la classe des CM1/CM2 de Mr Baïet est annulée le mardi 16 novembre 2015.[/vert]

Cordialement. L’équipe enseignante.