[vert]Le jardin au mois de MARS 2014[/vert]

Quelques photographies de notre jardin au mois de mars !

Le printemps approchant, le jardin retrouve ses couleurs comme les élèves et les enseignants de l’école !

Des bulbes plantés au mois de novembre 2013 commence à pousser et les premières fleurs apparaissent. (voir la jardinière dans le porfolio).

[vert]Notre amie la Rhubarbe[/vert] a sorti sa robe rouge-vert étincelant pour nous donner envie et saliver dans l’attente des premières compotes.

Des ateliers de jardinage, avec l’aide de Madame Cabaret, du service Mission Développement Durable de la mairie, ont commencé avec les classes de CE1 D et CM2 B. Il s’agit pour le moment de désherber et commencer à faire des semis de fleurs vivaces.

La classe de CE2 C a planté du blé dans une des jardinières :-P

[brun]La « cabane »[/brun], au fond du jardin, attend les outils, les pots et les graines avec impatience. Les enseignants ne sont pas encore en tenue de jardinage, mais cela ne saurait tarder.