[rouge]Les séjours 2014-2015[/rouge]

Pour l’année scolaire 2014 / 2015, cinq classes de l’école profiteront d’un séjour en classe découverte.

[rouge]Laissez vos commentaires sur cet article, si vous ne pouvez pas vous rendre sur les blogs privés des classes découvertes ! [/rouge]

Présentation des classes qui bénéficient d’un séjour en classe découverte.

[bleu]Les élèves de CM1/CM2 de Mr Baïet[/bleu] seront en classe transplantée du jeudi 15 janvier au samedi 24 janvier 2015 à Lou Riouclar. Le thème de cette classe transplantée est "Grand Nord".

[vert fonce]Les élèves de CE1 A de Mme Hunot[/vert fonce] seront en classe transplantée au Domaine de Chalès en Sologne pour un séjour "Nature et découverte de la faune et de la flore" du vendredi 6 mars au vendredi 13 mars 2015.

[mauve fonce]Les élèves de CP 2 de Mme Delpech[/mauve fonce] seront en classe transplantée au Moulin de la Mulotière à Bérou-la-Mulotière pour un séjour "Musique et Nature" du lundi 9 mars au lundi 16 mars 2015.

[fuchia]Les élèves de CP 4 de Mme Moussadjee[/fuchia] seront en classe transplantée au Moulin de la Mulotière à Bérou-la-Mulotière pour un séjour "Musique et Nature" du vendredi 3 avril au vendredi 10 avril 2015.

[rouge]Les élèves de CE2 A de Mme Belhadj[/rouge] seront en classe transplantée à Lou Riouclar du mardi 5 mai au mardi 12 mai 2015 pour un séjour "Astronomie et Milieu Montagnard".