[orange]La Belle Fête du Téléthon ![/orange]

Hier, vendredi 5 décembre, l’école Voltaire était aux couleurs du TELETHON 2014. La fête a été un franc succès pendant plus de trois heures.

La projection des deux flashmobs a été très appréciée des enfants, des parents, des grands-parents et jusqu’aux arrières-grands-parents !!!

Les stylos et les portes-clés se sont "envolés" pour le plus grand bonheur de tous ! Les deux tableaux de fils tendus sont devenus, au fil des minutes, de magnifiques œuvres d’art illuminées par la guirlande de photophores multicolores !

Quand aux cours de danse de Sirtaki, de Madison et autres danses en lignes, ils ont permis de réchauffer l’ambiance malgré le froid. Les boissons chaudes et les parts de gâteaux également !

Un grand merci aux élèves et à leurs enseignantes et enseignants ainsi qu’à Mme Laurens, notre directrice, à l’ensemble des représentants des parents d’élèves, et à l’équipe des animateurs du centre de loisirs et leur directrice Delphine, pour leur investissement dans la préparation, l’organisation et la réalisation de cette très belle fête qui nous permettra de faire un don précieux à l’association AFMTÉLÉTHON pour aider la recherche médicale.

Merci encore à tous d’être venus aussi nombreuses et nombreux cette année ! Vous pouvez continuer de faire des dons ce week-end au 3637 !!!

Flashmob du Cycle 2
Flashmob cycle 3 2014