[bleu]Sortie au T2G[/bleu]

9 classes vont se rendre au T2G, découvrir la création de Valérie Mréjen : "[vert fonce]Trois hommes verts[/vert fonce] "

Le T2G ! Késako ????
Interrogez les passants dans la rue près de la place Voltaire !

Est-ce un nouvel état d’esprit ? Une nouvelle danse ? Une nouvelle console de jeux ;-)

Vous n’y êtes pas du tout, le T2G, des élèves de l’école vous le diront :

C’EST LE THÉÂTRE DE GENNEVILLIERS !

Et ils vous parleront aussi de "PAPAKUB" :-O

Plusieurs classes sont allées visiter ce théâtre au mois de septembre et octobre : les 5 classes du CP, les 4 classes du CE1 et la classe du CM2 B.

[rouge]Maintenant, le temps du spectacle vivant est arrivé.[/rouge]
Le jeudi 13 et le vendredi 14 mars, les élèves de ces 9 classes se rendront au théâtre, non plus en tant que visiteurs et visiteuses, mais en tant que spectateurs et spectatrices d’un nouveau spectacle, spécialement créé pour le T2G.

[vert]"Trois hommes verts"[/vert] [vert olive]de Valérie Mréjen.[/vert olive]

Pour lire la présentation du spectacle, rendez-vous sur le site du T2G.

[bleu]Valérie Mréjen[/bleu] est une artiste qui a, aussi, créé des vidéos dans lesquelles des enfants témoignent sur des sujets divers. Nous vous en présentons une pour illustrer notre propos sur "les mots, les animaux et les expressions avec des noms d’animaux".

La peau de l’ours

Vous pourrez en découvrir d’autres films sur "Viméo" dans la rubrique : Les vidéos de Valérie Mréjen.