[bleu]A la découverte de Hunderwasser[/bleu]

Les CM2 A ont réalisé leur "immeuble imaginaire" en s’inspirant du monde de l’artiste autrichien Hunderwasser.
Dans cet article, nous vous présenterons :

• notre travail en art visuel
  • une courte biographie de l’artiste
  • les réalisations des élèves dans le porfolio.

Nous nous sommes inspirés d’un tableau de Friedensreich Hundertwasser, intitulé : [vert]Blobs grow in beloved gardens[/vert] ( les gouttes grandissent dans les jardins chéris )

Les gouttes grandissent dans les jardins chéris, Hunderwasser

Une citation de Hunderwasser, qui nous permet de mieux comprendre sa manière de travailler et son inspiration.

[rouge]"We are in need of magic I fill a picture until it is full with magic, as one fills up a glass with water."[/rouge]
"Nous avons besoin de magie, je remplis une image jusqu’à ce que ce soit plein de magie, comme on remplit un verre avec de l’eau."

En attendant la suite de l’article, découvrez les dessins des élèves du CM2 A dans le diaporama ci-dessous. Vous pouvez l’arrêter et agrandir les photos en cliquant dessus.
.

Erreur d’exécution plugins/sjcycle/modeles/article_cycle.html